Nos valeurs

L'économie circulaire
  
ma cabane derrière la porte a le label FSC
  
Nous avons choisi de nous inscrire dans l'économie circulaire. Nos cabanes sont en carton recyclé et recyclable. Et pour celles qui sont décorées, nous utilisons des encres à l’eau sans substances toxiques. Soucieuse du respect de nos forêts, ma cabane derrière la porte a choisi des partenaires basés en France qui possèdent le label FSC.
  

L’entreprenariat à impact

  

une utilité sociale, en choisissant un partenaire qui favorise l'intégration professionnelle et sociale d'adultes handicapés. En effet, Saïca confie ses taches d’emballage à un CAT local (Centre d’Aide par le Travail).
 

Notre projet entrepreneurial revêt une double recherche de sens :

  • limiter notre impact environnemental, en vous proposant des produits en matière recyclée et totalement recyclable, et en privilégiant le partenariat local.
  • avoir une utilité sociale, en choisissant un partenaire qui favorise l'intégration professionnelle et sociale d'adultes handicapés. En effet, Saïca confie ses taches d’emballage à un CAT local (Centre d’Aide par le Travail).

Ainsi, la démarche de ma cabane derrière la porte est d’inscrire son projet économique dans la lignée de l’entreprenariat social : une manière d’être responsable dans notre monde, en respectant les Hommes et la Planète.

  
Un imaginaire stimulé
 
  
La cabane invite les enfants à imaginer, rêver et jouer dans un petit refuge. Nous espérons que vos bambins y passent de merveilleuses heures, qu'ils y reçoivent leurs copains ou y cachent leurs secrets. Par dessus tout, qu'ils en gardent des souvenirs d'enfance inoubliables.